Manifestation du 20-février

image_pdfimage_print

Communiqué du Général (2S) Christian PIQUEMAL
Président du Cercle de Citoyens Patriotes

Le mercredi 17 février 2016, 22 h 00

La manifes­tation organisée par les Anciens des OPEX sera à priori interdite ou l’est déjà.

Aussi malgré le soutien aux Calaisiens et à moi-même, dont l’intention s’avère louable et généreuse, compte tenu des risques et des débor­de­ments qui pourraient se produire, cette manifes­tation est inopportune et contre-productive. Elle desser­virait la cause que nous défendons tous.

En consé­quence, j’exprime expres­sément le souhait qu’elle n’ait pas lieu.

J’appelle donc clairement les organi­sa­teurs, les parti­ci­pants et les membres des associa­tions à la raison et leur demande, dans un contexte délicat, de garder leur enthou­siasme et leur mobili­sation pour plus tard. Il y aura de nombreuses occasions de les montrer ultérieu­rement.

Je sais pouvoir compter sur votre sagesse et votre compré­hension et par avance vous exprime tous mes remer­cie­ments.

Fidèlement et frater­nel­lement.

Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page

15 thoughts on “Manifestation du 20-février”

  1. HONNEUR FIDELITE
    Motivé par les plus hautes valeurs patrio­tiques, une prochaine échéance concrète, est dores et déjà arrêtée par le Conseil national de Transition (site ; conseil​na​tional​.fr): être présent en nombre, le 10 Juin prochain, place de la Concorde, à Paris pour bouter les félons hors de la place qu’ils occupent si honteu­sement.
    L’Armée fidèle sera à nos côtés.

  2. J’attendais une troisième nomination après le film FATIMA et l’obtention de l’Oscar, après le choix d’un homme qui va repré­senter la France à l’Eurovision et qui n’est autre qu’un Amir Haddad. Jamais deux cent trois ? Oui ! car le plus bel Homme de FRANCE vient d’être élu à l’Espace Pierre Cardin : Serim ARIK un jeune marocain âgé de 22 ans.

    La France n’a plus qu’à enfiler une djellabah, des babouches et un tarbouche, et pendant que nous y sommes , pourquoi pas Tarik Ramadan élu président de notre Pays en 2017 si rien ne bascule AVANT ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *