Pierrefeu du Var

image_pdfimage_print

 

Le 8 octobre, le Cercle de « Citoyens-Patriotes », son président en tête, a participé à la mar­che citoyenne orga­ni­sée par la mai­rie de PIERREFEU DU VAR contre l’installation d’un cen­tre d’accueil et d’orientation (CAO) pour migrants dans la com­mune ; plu­sieurs dizai­nes d’adhérents étaient présents.

Ce sont ainsi entre 500 et 800 manifestants qui ont défilé dans le calme et se sont rendus devant le Centre hospitalier Henri GUERIN où devraient être hébergés ces immigrants.

La Marseillaise entonnée à l’initiative de notre président à clôturé cette manifestation.

Nous continuerons à apporter notre soutien à Monsieur le Maire ainsi qu’à tous ceux qui refusent qu’on leur impose contre leur volonté ces pseudo-mesures de charité mal ordonnée,  au profit de jeunes hommes qui fuient leur pays en abandonnant femmes et enfants.

L’invasion encouragée par nos gouvernants s’accélère… Ne nous laissons pas faire ! L’avenir, la vie même de nos enfants est en jeu.

Interview du Président par Eric Maublanc

Résistance !

GALLIA PATRIA NOSTRA

Remerciements particuliers à Monsieur Eric Maublanc ; la totalité de sa vidéo se trouve ici :

https://www.facebook.com/coeurdeprovence.tv/videos/1863934423835353/

Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page

4 réflexions au sujet de « Pierrefeu du Var »

  1. On dirait qu’un début d’insurrection com­men­ce à poin­dre à l’horizon avec la Poli­ce en colè­re par­tout en FRANCE.

    Il ne res­te plus qu’aux Mili­tai­res de se join­dre à eux en osant espé­rer que le Peu­ple les sui­vra.

    J’ai appré­cié d’entendre de la Poli­ce hier soir que celle-ci avait poings et mains liés pour agir com­me elle le devrait …

    La Fran­ce aux Fran­çais et non aux isla­mis­tes !

  2. De tout coeur avec vous. La plu­part des médias sont des trai­tres à la Fran­ce par leur nui­san­ce. Réveillons nous tous ensem­ble, il n’est jamais trop tard
    Adhé­rent UNP. Vété­ran Sous-Officier

  3. Mon Géné­ral, par votre par­ti­ci­pa­tion à CALAIS vous avez réveillé le sens du PATRIOTISME et de la CITOYENNETE des FRANCAIS, mer­ci cou­ra­ge nous som­mes tous autour de vous nous som­mes plus nom­breux que vos détrac­teurs, dom­ma­ge qu’il en eut pas­ser par là où vous êtes pas­sé, si dou­lou­reu­se­ment pour vous votre famil­le vos amis (ils sont nom­breux) nous en tenons comp­te ce gou­ver­ne­ment de bras cas­sés et de TRAITES A LA NATION doit payer ses for­fai­tu­res, nous serons là pour ravi­ver leur mémoi­re, leur incom­pé­ten­ce à mener NOTRE FRANCE A BON PORT.
    TOUS NOS RESPECTS ET NOTRE ESTIME SANS FAILLE A VOUS MON GENERAL.

  4. BRAVO et RESPECT Géné­ral !
    Mer­ci de conseiller aux Fran­çais de s’indigner pour que la FRANCE retrou­ve sa Digni­té !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *