Décès d’un soldat du feu

image_pdfimage_print

Une nouvelle fois, un homme, un soldat combattant du feu, a été victime du devoir le 13 juillet, lors de l’intervention sur un incendie qui ravageait une partie du dépar­tement de l’ Aude.

Le Cercle de “Citoyens-Patriotes” s’incline respec­tueu­sement devant la dépouille de ce soldat de la nation.

Que sa famille et ses amis trouvent ici l’expression de toute notre gratitude et de nos condo­léances les plus attristées.

Que son âme repose en paix, avec la satis­faction du devoir accompli.


Le conseil d’administration
*
Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page

2 thoughts on “Décès d’un soldat du feu”

  1. Mes respects mon Général, je suis outré par la conduite du chef de l’état et du ministre de la défense vous concernant. C’est indigne de leur part suite à la décision de la justice.
    je vous apporte mon total soutien et suis prêt à vous suivre. Mes saluta­tions respec­teuses de la part d’un ancien du 13 ème RDP.

  2. Mon général,
    Je suis un Français des Etats-Unis et je viens de voir l’attentat de Nice. La France attend un chef de guerre. Nous sommes nombreux à être prêts à nous lever comme un seul homme pour défendre notre pays. Nous attendons des ordres clairs d’une autorité compé­tente. Saurez-vous être celui-ci ? Si oui, l’union faisant la force, sachez vous entourer de militaires du plus haut rang. La coupe est pleine. Le peuple risque de se lever dans l’anarchie et ce n’est pas souhai­table.
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *