Bientôt Noël !

image_pdfimage_print

... suite et fin ...

Préparons-nous physiquement et matériellement afin de défendre nos familles et nos biens, afin de survivre, puis de combattre le moment venu les ennemis des valeurs de notre civilisation et de notre France millénaire…

Ne continuons pas à vivre comme s'il ne s'était rien passé. Ce qui est en train d'advenir est grave, très grave… La vie de nos enfants et petits-enfants est en jeu ! L'Histoire s'accélère et nous n'aurons pas achevé de convaincre que des évènements majeurs précipiteront son cours : effondrement économique, insurrections, guerre mondiale qui a déjà commencé et ne dit pas son nom…

Mais nous ne sommes pas seuls ! La révolte gronde !

L'esprit de résistance souffle ! Il ne lui manque plus qu'un nombre suffisant de patriotes déterminés, organisés, pour infirmer le cours de l'Histoire… Et c'est donc chacun d'entre nous qui doit contribuer à l'aune de ses moyens et capacités à rassembler les forces dont nous avons besoin. Point de fausse modestie : il n'y a pas de petite contribution ! Tout est utile et sera un jour compté : les mots et les actes, les non-dits et le laisser-faire !

Notre engagement collectif et individuel doit être total. Je sais pouvoir compter sur
vous !

Chers Amis, en cette période de trêve, de fêtes, malgré un contexte difficile de crise et de constats préoccupants, j'adresse à vous tous et à vos familles mes souhaits les plus chaleureux de joyeux Noël, fête où dominent l'espoir, la fraternité, la joie et la paix.

Nous aurons bien sûr une pensée particulière pour tous ceux que la barbarie empêche d'être parmi les leurs et ceux qui se trouvent accablés par la maladie, la détresse, la souffrance, la solitude et le désarroi Qu'ils trouvent réconfort, chaleur et apaisement et gardent confiance. Nous n'oublierons pas tous ceux de nos militaires des trois armées, gendarmes, policiers et pompiers, qui risquent leur vie pour assurer notre sécurité.

Que ce jour soit enfin, pour nous tous, l'occasion de se ressourcer, de croire en l'avenir ainsi que d'affirmer et faire rayonner la foi en nos valeurs et en la France immortelle.

Avec ma fidèle amitié et toute mon affection.

Fraternellement,

Christian PIQUEMAL,
Président du Cercle de "Citoyens-Patriotes"

Version PDF

 

Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page

2 thoughts on “Bientôt Noël !”

  1. Dire que nous sommes des millions à penser ainsi, et qu’encore une fois la coalition des médiocres, menteurs, usurpa­teurs, à réussi à bloquer l’accès à la victoire voulue par des millions de Français.
    Ces gens là ne sont ni des Républicains, ni des démocrates… ils n’ont jamais été des patriotes… tout au plus sont ils des larbins de Bruxelles, des croco­diles patau­geant dans un marigot d’immondices …

    1. Votre commen­taire réaliste et pertinent devrait susciter l’adhésion de tous les patriotes et faire réagir de nombreux Français…
      Hélas, comme je l’écris notre pire adver­saire est en nous et de nombreux Français inertes et apathiques sont anesthésiés et bernés par le politi­quement correct et la dictature de la bien-pensance.
      Le peuple doit se réveiller et rester Debout pour résister et ne pas subir. Demain, il sera trop tard…
      Fraternellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *