Bientôt Noël !

image_pdfimage_print

... suite ...

Toutefois, notre pire adversaire n'est-il pas autour de nous et parfois en nous ! Ne se trouve t-il pas d'abord dans cette oligarchie dominante qu'il faut chasser, le plus tôt possible, afin de redonner au peuple le pouvoir qui lui appartient ? Ne se trouve-t-il pas aussi, quelque peu, dans chacun d'entre-nous, anesthésié et manipulé par la désinformation, la pensée unique et le politiquement correct !

Aussi ne convient-il pas de sortir de cette apathie, de cette chape d'indolence et d'inertie qui nous paralyse et nous plonge dans la soumission, la dépendance et la culpabilisation ? Cette attitude ne constituerait-elle pas le meilleur rempart contre le déclin et la perte d'identité de la France ?

Comment aussi juger que dans l'entre deux tours des régionales le parti vainqueur du premier tour ait vu s'abattre sur lui un torrent d'injures, de haine, de mensonges, d'ignominies déversé par la classe politique dirigeante depuis 30 ans terrorisée par la peur de la défaite et surtout la perte du pouvoir !

Comment encore malgré un chômage record, une dette abyssale, la paupérisation générale du pays, l'augmentation des impôts, une insécurité grandissante, la montée de l’islamisme, les attentats, l'échec de l'éducation nationale… les Français ont-ils plébiscité au second tour des régionales tous les responsables politiques de nos maux depuis des lustres !

Comment, sans un véritable déni de démocratie et une collusion éhontée, les partis confédérés de l’établissement ont-ils pu remporter la victoire. !

Ouvrons les yeux ! Soyons réalistes ! D'abord nous devons absolument nous réveiller, puis afin de nous opposer à la tyrannie de la "bien-pensance", gagner la bataille des idées et lutter contre l'aveuglement intellectuel, enfin développer le patriotisme et l'amour de la France.

Pour parvenir à stopper la disparition progressive et le délitement de la France et imposer un changement radical, il convient que tous les souverainistes, les patriotes, s'unissent pour la sauver.

Dans quelques jours, la fête de Noël dominera la vie de notre pays. Pourquoi ? En France et ailleurs dans le monde, depuis des siècles, Noël a depuis longtemps dépassé largement le cadre chrétien pour devenir une fête populaire nationale reconnue par tous.

Comment donc peut on écrire que "la présence de crèches de Noël dans l'enceinte des mairies n'est pas compatible avec la laïcité" alors que Noël, bien avant l'ère chrétienne, était avant tout la fête de la naissance du soleil qui allait réchauffer la Terre et redonner à tous la vie par sa chaleur bienfaisante !

Nous le savons tous, Noël n’est pas que la crèche. L’arbre de Noël, les cadeaux, le réveillon, le Père Noël, les marchés, la messe de minuit, la bûche, les vacances scolaires, les guirlandes, les boules, la dinde ne sont-ils pas des traditions ancestrales partagées par tous !?

Alors condamnons sans réserve tous ceux qui tentent de faire disparaître cette fête mythique !

Face à cette situation délétère, à la désespérance, au désespoir, beaucoup demandent alors que faire ? Qu'attendons-nous pour agir ?

Il faut d'abord travailler ! Se préparer ! Lutter !

… en conjuguant dans notre vie de tous les jours les verbes de notre charte… et en n'oubliant pas que plusieurs JE font un NOUS…

Semons ! Il serait étonnant qu'il n'y ait de graine qui ne germe même plantée dans le terreau le moins fertile. Seul le nombre nous donnera la force et la crédibilité nécessaires...

... suite...

Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page

2 thoughts on “Bientôt Noël !”

  1. Dire que nous sommes des millions à penser ainsi, et qu’encore une fois la coalition des médiocres, menteurs, usurpa­teurs, à réussi à bloquer l’accès à la victoire voulue par des millions de Français.
    Ces gens là ne sont ni des Républicains, ni des démocrates… ils n’ont jamais été des patriotes… tout au plus sont ils des larbins de Bruxelles, des croco­diles patau­geant dans un marigot d’immondices …

    1. Votre commen­taire réaliste et pertinent devrait susciter l’adhésion de tous les patriotes et faire réagir de nombreux Français…
      Hélas, comme je l’écris notre pire adver­saire est en nous et de nombreux Français inertes et apathiques sont anesthésiés et bernés par le politi­quement correct et la dictature de la bien-pensance.
      Le peuple doit se réveiller et rester Debout pour résister et ne pas subir. Demain, il sera trop tard…
      Fraternellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *