Assez !

image_pdfimage_print

Com­mu­ni­qué du CA du CCP du 16 juillet 2016 :

Enco­re une fois, la Fran­ce est le théâ­tre d’une nou­vel­le tue­rie, résul­tat, à l’évidence, d’un man­que de pré­cau­tion et de mise en œuvre de moyens mini­ma ; un car­na­ge : au moins 84 morts dont 10 enfants et plus de 200 bles­sés !

Le peu­ple de Fran­ce crie, hur­le « assez » !

Assez de com­plai­san­ce à l’égard de l’ennemi ; celui-ci est désor­mais, enfin, offi­ciel­le­ment dési­gné, iden­ti­fié, par Mon­sieur HOLLANDE, et pour­tant depuis long­temps dûment fiché par nos ser­vi­ces de ren­sei­gne­ment…

Cet enne­mi doit être, sans état d’âme, ni délai, neu­tra­li­sé, admis en des lieux de réten­tion. Oui ! N’ayons pas peur des mots ! Ces isla­mis­tes doi­vent être trai­tés com­me des pri­son­niers de guer­re, puis­que guer­re il y a…

Les fron­tiè­res doi­vent être rigou­reu­se­ment contrô­lées et tou­te entrée sur le ter­ri­toi­re doit être minu­tieu­se­ment exa­mi­née.

Tou­tes les mos­quées sala­fis­tes et d’autres obé­dien­ces isla­mi­ques radi­ca­les doi­vent être immé­dia­te­ment fer­mées et leurs res­pon­sa­bles incul­pés et écroués. Tou­tes les allian­ces avec les pays ins­pi­ra­teurs de cet­te « reli­gion » de hai­ne et de mort doi­vent être rom­pues.

Les par­tis poli­ti­ques musul­mans fran­çais doi­vent être inter­dits.

Le droit du sol et la dou­ble natio­na­li­té doi­vent fai­re l’objet d’un débat par­le­men­tai­re pour cla­ri­fier les situa­tions pré­oc­cu­pan­tes.

Il y a urgen­ce !

Assez de bla-bla, assez de ces com­mis­sions d’enquête par­le­men­tai­res dont les conclu­sions, recom­man­da­tions, ne sont jamais sui­vies d’effet !

Assez de féli­ci­ta­tions à ceux qui sont sur le ter­rain pour agir ; ils ne les deman­dent pas. Ils atten­dent que les res­pon­sa­bles poli­ti­ques don­nent des ordres clairs et des moyens.

A quoi sert la pro­lon­ga­tion de l’état d’urgence, si, à cha­que mani­fes­ta­tion, il faut pren­dre des mesu­res enco­re plus excep­tion­nel­les alors que les auteurs poten­tiels d’attentats res­tent eux en liber­té, conti­nuant à prê­cher leur idéo­lo­gie mor­ti­fè­re ?

Le Cer­cle de « Citoyens-Patriotes » deman­de solen­nel­le­ment à ceux qui sont en char­ge de l’Etat de pren­dre enfin leurs res­pon­sa­bi­li­tés.

Aver­tis­se­ment sans frais ! La mar­mi­te est en ébul­li­tion, atten­tion à l’explosion !

*

Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page

2 réflexions au sujet de « Assez ! »

  1. Trois Sous-Officiers ont été abat­tus dans leur héli­co par l’E.I en Libye. Cet­te per­te de nos Sol­dats remon­te à Diman­che. Le Drian n’a pu fai­re autre­ment que d’en « par­ler »aujourd’hui seule­ment, soit mer­cre­di ! Il ne pou­vait fai­re autre­ment le bou­gre, puis­que l’Armée Libyen­ne avait balan­cé l’info. Mais, Chut fal­lait pas que la « popu­la­ce » de Fran­ce sache qu’encore une fois nous avions envoyé nos sol­dats là-bas. 

    Mon­sieur le Drian, dites à tou­te votre équi­pe de bras cas­sés que la guer­re contre l’islamisme doit se mener EN FRANCE !

    Mes sin­cè­res condo­léan­ces aux pro­ches de ces trois Sous-Officiers. Pro­fon­de tris­tes­se à l’annonce de ces trois dis­pa­ri­tions ce midi.

  2. Ceux qui sont en char­ge de l’Etat ne pren­dront jamais les bon­nes déci­sions pour com­bat­tre notre pire enne­mi, l’Etat Isla­mi­que. Un « Etat » Mieux orga­ni­sé que le nôtre. Un seul de ces Fous d’Allah en action =84 Morts ! et mal­heu­reu­se­ment plus si par­mi les vic­ti­mes en réani­ma­tion inten­si­ve, cer­tai­nes ne revien­nent pas à la Vie.

    Com­bien de temps les For­ces de Poli­ce ont-elles mis avant d’arrêter ce sol­dat de l’E.I et pour­quoi ce camion n’a-t-il pas été contrô­lé ? sont mes ques­tions depuis l’annonce de ce car­na­ge. A cel­le : com­bien met­tent de minu­tes les for­ces de Poli­ce pour inter­ve­nir lors d’un bra­qua­ge de ban­que ? je peux répon­dre : Par­fois 5 !

    L’Etat Isla­mi­que nous a fran­che­ment décla­ré la guer­re. Notre chef d’Etat ne sem­ble pas prêt à vou­loir décla­rer la guer­re à l’Islam !

    Les Fran­çais ont deux enne­mis à com­bat­tre s’ils veu­lent sau­ver leur peau : 1/ le Socia­lis­me au Pou­voir. 2/ L’Islam incrus­té en Fran­ce.

    Mes sin­cè­res condo­léan­ces à tou­tes ces famil­les endeuillées depuis cet­te nuit du 14 JUILLET à Nice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *