A propos de Calais 2

image_pdfimage_print
Communiqué de Christian PIQUEMAL
Président du Cercle de Citoyens Patriotes

Pas de volte face… Pas de capitu­lation !

Je ne renie rien !

Le combat continue !

Prochainement, j’aurai l’occasion de m’expliquer clairement et de confondre mes détrac­teurs !

Je le proclame : Le 6 février, du plus profond de la France a jailli une flamme, que rien ni personne ne pourra jamais éteindre.

VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !

Fraternellement à tous.

Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page

62 thoughts on “A propos de Calais 2”

  1. Depuis votre arres­tation je ne décolère pas et ai vraiment pris conscience de l invasion!je m y prépare et serai avec vous au moment voulu pour mettre mes compé­tences a vos ordres pour reprendre notre patrie .

  2. Bonjour Mon Général
    Ce rapide message pour vous demander à quoi jouez-vous ?
    La police politique vous “embarque” le samedi 4 février en garde à vue…vous relâche le lundi suivant puis vous vous rétractez devant les médias ! !
    Mon grand-père le Général Cosnefroy jean-louis doit se retourner dans sa tombe devant tant de lâcheté!!lui a refusé d être franc-maçon contrai­rement à vous !
    J avoue avoir “marcher” dans cette propa­gande sur votre arres­tation qui a attisée ma colère à un point que vous ne pouvez mesurer ! Mon profond respect pour la France inculqué par mon grand-père que j adore encore à cet instant a été ébranlé par votre compor­tement félon.
    Aujourd hui je comprends votre manipulation:attiser la haine des natio­na­listes français contre les musulmans.
    Sachez Mon Général que votre démarche franc-maconnique est vaine ! Le peuple francais connaît et connaîtra la Vérité de votre dessein veule et manipu­lateur !
    Stan Maillaud nous avez prévenu ! Et je M aperçois à travers vos mensonges et votre impli­cation hypocrite qu il avait raison !
    Bien entendu ce commen­taire ne sera pas publié sur votre blog…et c est la moindre des choses !
    Mon Général ! !! Si vous aimez VRAIMENT notre France alors vous pourrez retourner la situation parce que les Français de toutes origines vous suivront si vous êtes sincère !
    Les musulmans de France sont nos alliés en humanité ! Le Coran est un livre de Paix et vraiment pas un prêche pour la guerre…approfondissez l éthymo­logie du mot “djihad” et vous comprendrez la subversion voulue par le sionisme!! chacun de nous vous suivra si vous êtes intègre…malgré votre âge !
    Abandonnez l idéologie sionisto-franc-maçonne et vous aurez de vrais patriotes comme moi pour honorer Notre Patrie contre l impéria­lisme US!!
    Bien à vous Mon Général !

    1. Visiblement ‚vous n’avez pas lu le Coran .Ou si vous l’avez lu, vous mentez .

      L’assimilation des musulmans est impos­sible .C’est un oxymore ; Il faut regarder la réalité en face . En outre, votre message transpire la haine antijuive qui traîne dans tous les ruisseaux des ktos ultra­tri­dentins . Décidément, ce cercle est encore un truc foireux .

  3. Mes respects mon Général ‚je me suis senti humilié lorsque j’ai vu le dérou­lement de votre inter­pel­lation ?je ne pouvais pas y croire .Si je m’exprime seulement ce jour c’est que je ne connaissais pas le site .Simplement je vous suis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *