Remerciements

Chers amis,

Avec du recul et une semaine après le procès de Boulogne du 12 mai, je tiens à exprimer tous mes remerciements les plus vifs à tous ceux qui de différentes manières  (mail, lettre, texto, téléphone) m'ont exprimé  soutien sans faille,  solidarité et amitié après mon arrestation du 6 février à Calais.

Très touché par toutes ces marques de camaraderie, de générosité, de sympathie, je dis à tous combien  tous ces gestes délicats  m'ont comblé et apporté une aide précieuse et appréciée.

Aussi, je souhaite vous témoigner ma profonde gratitude et toute ma reconnaissance.

Si les hasards de la vie y consentent, j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer à l'avenir.

Avec l'expression de ma fidèle amitié, de mon total attachement et de mon amicale considération.

Christian PIQUEMAL
Président du Cercle de Citoyens Patriotes




Communiqué 5 Mai

Le Général (2S) Christian PIQUEMAL nous prie de communiquer :

"Après mon interpellation à CALAIS pour avoir participé à une manifestation, j’ai été ému et touché par les nombreuses marques de sympathie que j’ai reçues et que j’analyse, pour l’essentiel, comme des inquiétudes partagées qui entendent s’exprimer démocratiquement.

Le combat des idées ne peut être conduit que dans la sérénité.

Aussi sensible que je puisse être à ces témoignages de soutien, qui se renouvellent et se multiplient à l’approche de ma comparution devant le tribunal correctionnel de BOULOGNE, je dois rappeler que je me présenterai à cette audience en ma qualité de “simple citoyen”.

Au delà des explications que je pourrais fournir, ma défense ne peut être assurée que par mes avocats, Maître Gérald PANDELON et  le Bâtonnier Dominique MATTEI."

